mardi 14 octobre 2008

Abu Izadeen à Londres, ou l'islam ouvertement à l'assaut de l'Angleterre













un de nos lecteurs nous a communiqué ce film, qui date d'il y a quelques petites années. On y remarque ce que font de la liberté que nous leur avons laissée, par "humanisme", toutes ces populations allochtones pratiquantes de cette religion haineuse et violente. Elles l'utilisent pour nous attaquer, tout simplement. Au nom de quoi doit-on laisser ces gens-là libres d'ainsi détruire nos pays, nos cultures, etc? Quel droit (au singulier) ont-ils, eux qui n'ont rien construit ici? Quel droit ont-ils sur nous, eux dont les ancêtres n'ont cessé, des siècles durant, d'attaquer militairement notre continent européen?
Car cette "religion de paix, de tolérance et d'amour" ne cesse ses attaques militaires que lorsqu'elle n'est pas en mesure de l'emporter par cette méthode-là. Alors elle passe à autre chose.. le temps de repréparer le militaire..




L'avantage de cette manifestation-là, c'est qu'aucun intellectuel, aucun politicien, aucun journaliste subventionné, ne peut ensuite nier l'associalité et les intentions nuisibles de ces gens-là. L'inconvénient étant que ces intellectuels & politiciens & journalistes sont tellement habités par l'intox' et la désinformation que même confrontés à la réalité des faits, ils les nient encore.
Et continuent de nous pousser vers le néant.

video

quel dialogue possible avec cette civilisation médiévale qui ne rêve que de nous détruire?

Aucun commentaire: