dimanche 20 juin 2010

halal : Purifiez votre supermarché! Résistance citoyenne non-violente mais efficace!


source :
http://www.debbieschlussel.com/archives/halalcartoon.jpg

un lecteur de Flandre nous envoie cette excellente méthode pour forcer nos industriels de l'agro-alimentaire à cesser de nous imposer la crasse islamique dans nos magasins :


Pour résister contre le Halal !! >
Il y a désormais dans les supermarchés de rayons "Halal". Pour que les supermarchés suppriment ces rayons faites comme moi !! Prenez au rayon charcuterie des saucissons, du jambon, bref tout ce qui touche à la charcuterie et allez les redéposer (comme si vous vous étiez trompé) dans le rayon Hallal. C'est formidable comme ça marche ! Comme il ne peut y avoir de contact entre les produits Hallal et les non Hallal, dès qu'ils s'aperçoivent du mélange ils fuient le rayon. On ne peut vous accuser de rien ! Ainsi nous contribuerons, à notre niveau, à marquer notre réprobation à l'envahissement de notre pays. Puisque vous y êtes, quand les associations collectent à la sortie des supermarchés, donnez des boîtes de conserve (lentilles aux saucisses, cassoulet,choucroute...) et vous serez certains que votre achat ira à ceux qui ont vraiment faim.

Aussitôt lu, aussitôt mis en pratique dès les achats suivants, ici dans un supermarché belge :

2 commentaires:

hichammouajjah59 a dit…

Face de rat ils sont emballés. Donc même comme ca ce n'est pas grave. Ta un problème psychiatrique espece de raciste franc-maçon!

Anonyme a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=TthhAmzr1S8&feature=player_embedded

ben voyons, les Blancs sont des racistes.. Ils sont assiégés par des hordes, c'est résister ou disparaître.

On versera du sang de porc sur vos saloperies halal, on en versera dans tout ce que vos gosses boivent sur notre compte dans nos écoles. Déjà que les sucreries et bonbons dont vous vous gavez ici comme des porcs contiennent TOUS de la gélatine d'origine porcine, ha ha ha! Résistance pacifique mais efficace : votre diable d'allah ne vous le pardonnera jamais