mercredi 30 juin 2010

burka & niqqab, un mal souvent nécessaire?

Marcel, lecteur namurois, nous prouve qu'avec les populations s'habillant à l'origine ce sac poubelle en tissus, il est parfois bon de les laisser faire (si ça se passe chez eux bien sûr)


Plus concrètement, burka & niqqab ne sont en réalité pas des maux nécessaires, mais des maux tout court, qui devraient être interdits sur toute la planète, et la mentalité et les coutumes les accompagnant aussi. Comment nos médias peuvent-ils se faire les partisans du féminisme parfois le plus con possible, quand il s'agit de démolir la société "blanche" et (vaguement) "judéo-chrétienne", et ils ont les yeux de Chimène pour le système le plus oppressant et avilissant contre la femme qui puisse se trouver sur terre, à savoir l'islam. Le plus hallucinant étant de voir que ces femmes battues et maltraitées n'arrivent pas à faire la liaison dans leur tête entre cette religion de l'âge de la pierre et leur condition déplorable. Et pourtant!

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/societe/717214/-insoumise-et-devoilee--inaugure-son-numero-vert
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/590163/insoumise-et-devoilee-inaugure-son-numero-vert.html
http://www.rtbf.be/info/belgique/politique/insoumise-et-devoilee-inaugure-son-numero-vert
17.06.10 - 21:53

L'ASBL "Insoumise et dévoilée" qui vient en aide aux jeunes filles et jeunes femmes musulmanes en détresse a inauguré jeudi son numéro vert. Il s'agit du 0800 23 243, indique l'association dans un communiqué.

L'ASBL explique que son initiative trouve son origine dans le fait que beaucoup de personnes n'arrivent pas à joindre l'association par manque de moyens et que bon nombre d'entre elles sont surveillées et n'ont plus de gsm, ni d'accès à internet. En outre, le numéro, facile à retenir, sera notamment affiché dans les écoles, les hôpitaux, les commissariats et les centres de médiation, précise encore l'association.

Créée voici deux ans à l'initiative de Karima, "Insoumise et dévoilée" vient en aide aux jeunes musulmanes victimes de mariages forcés et de violences intra-familiales.
Belga

Aucun commentaire: