mardi 25 mai 2010

Service militaire & racaille (Belgique)

notre lecteur JP nous envoie cet intéressant appel :



Avis à ceux qui ont remplis leurs obligations militaires.....
Aujourd'hui, et ne pouvant que constater une montée de violence gratuite, et une incurie totale de la part de nos dirigeants (mais n'est-ce pas d'abord le rôle des parents?) à gérer ces actes, un homme politique propose "de faire éduquer les jeunes délinquants par des militaires".
Bien sûr et sans tarder, sortant de leurs cartons les "droits de l'enfant" qui visiblement a des lacunes, car y sont libellés leurs droits mais pas leurs devoirs!, de nombreuses associations montent au créneau pour dénoncer une telle proposition
qui disent-ils mettrait à mal le moral de nos chères petites têtes blondes et si bien éduquées par des parents qui savent cogner sur des profs et donc par ce même fait approuvent les actes délictueux de leur rejeton.
MAIS, vous et moi, qui n'étions nullement délinquant avons été pendant un an ou plus, assimilés à un régime que l'on refuse aujourd'hui à cette racaille. Je propose donc d'inviter l'état à réparer cette injustice en nous indemnisant pour préjudice moral, car nous avons nous, honnêtes citoyens subis les affres et humiliations d'un petit sergent de mes deux, et si vous refusiez ce fait, étiez pénalisés lourdement.
Envoyez ceci à vos contacts qui comme moi avons connus un sort que l'on refuse aujourd'hui d'appliquer au rebus de la société et ensemble nous pourrons dès lors que constater la déliquescence de notre société.
Bien a vous
Rol

Aucun commentaire: