Soyez de bons pédagogues, bien politiquement corrects : si vous voulez que vos enfants soient bien intégrés dans leur pays (*), veillez à ce que pour la Saint-Nicolas, ils reçoivent des jouets adaptés aux lois qui seront votées en Belgique & France occupées dans moins de 5 ans... Sinon vous verrez les nouvelles autorités religieuses vous bastonner en place publique pour avoir laissé de mauvais jouets à vos enfants... Saint Nicolas était de Cappadoce, oui, mais avant l'arrivée des tribus turkmènes qui ont ravagé le pays et en ont chassé les habitants et ont ramené sa mentalité et ses moeurs à l'époque de l'âge de fer. Donc vous ne pourrez donc pas vous prévaloir de l'origine géographique du saint préféré de nos enfants comme prétexte aux jouets non-conformes que vous leur aurez laissé dans vos maisons.
(*) phrase à répéter sans rire 20 fois, comme un mantra: ça vous aidera aux toilettes
La direction ne reculant devant aucun sacrifice, voici quelques exemples que nous proposons à notre lectorat, afin de permettre à ce dernier d'accomplir son devoir religieux aussi dans le domaine du lavage de cerveau des bambins, oups, dans le domaine des loisirs des enfants.
Comme le dit fort à propos ce blog espagnol, "avec ces gens-là, on n'arrête pas le progrès... vers les ténèbres de l'ignorance"
vendredi 4 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire