« Pour que le mal triomphe, il suffit d'une seule chose… que les gens de bien ne fassent rien. »
Edmund Burke
INVITATION
Edmund Burke
INVITATION
Conférence organisée par "EUBOCO" sur le thème de
L’Islam, une menace ?
par Oskar FREYSINGER
Conseiller national UDC et UDF en Valais Suisse
L'homme qui a stoppé la construction des minarets en Suisse
samedi 9 octobre prochain à 10h00
au Centre DIAMANT (devant la RTBF)
Bld. A. REYERS, 80 - 1030 BRUXELLES
Entrée 10€ - Parking assuré et gratuit
Accès: Transports publics
Depuis la gare Centrale:
Prenez la ligne 1B en direction de Stockel, descendez à la station Montgomery, là vous prenez le tram 23 (direction Heizel) ou le tram 25 (direction Rogier) jusqu'à la station Diamant. Là vous suivez la sortie "RTBF:VRT". Quand vous sortez de la station, vous vous trouvez sur le Boulevard Reyers. Vous allez vers la droite en direction de la VRT, traversez la rue Colonel Bourg et arrivez au bâtiment Diamant.
Il y a également trois lignes de bus 79, 18 et 29 qui passent à la station Diamant Reyers
source :
http://www.euboco.eu/fr/page3/files/act117_invitation_conference_9oct10.doc
nb : le blog ZoonPolitikon n'est en rien lié à EUBOCO, mais soutien toute initiative intéressante visant à réveiller la population face au danger des dangers, l'islam et son installation permanente en Belgique.
C'est autrement plus grave et important que les histoires de bac à sable de Bart De Wever et ses comparses nazillons en Belgique, ou de Sarkozy et sa cour d'apparatchiks avec sa pseudo-opposition prétendûment socialiste en France.
Bref, tous à la conférence! Et cochon qui s'en dédit :-)
3 commentaires:
Un Grec qui admire ton blog:
http://ermionh.blogspot.com/
http://www.facebook.com/profile.php?id=1395188532
8 octobre, à 01:14
Info d'un autre groupe Facebook concernant la conférence et courrier à M. Reynders
« La police de Schaerbeek, qui dépend administrativement du
Bourgmestre f.f. Madame Cécile JODOGNE, a pris contact avec le
Centre Diamant et, sous prétexte de « possibles dérangements par des individus non contrôlables », a fait annuler la réservation prévue
pour le samedi 9 octobre prochain.
Si nous sommes réellement arrivés à ce point que la police et l'autorité
civile ne sont plus à même de faire respecter la sécurité et préfèrent
sacrifier la liberté, vous comprendrez que la conférence d’Oskar
FREYSINGER est plus que jamais nécessaire.
La conférence est donc maintenue, le samedi 9 octobre à 10h00
(matin) mais elle se déroulera à l’adresse suivante :
CROWNE PLAZA
Rue de la Loi, 107
(face aux Institutions européennes)
1040 Bruxelles
La conférence d’Oskar FREYSINGER « l'islam, un danger ? » sera
suivie d’une conférence de presse sur le thème: « La liberté d'opinion
et d’expression est-elle aussi menacée ? »
Venez nombreux, malgré ce contretemps ! »
(info d’un autre groupe Facebook)
-------
Monsieur Reynders,
Cela fait longtemps que je voulais vous envoyer un mail .. (mais je n’avais presque plus de force pour pouvoir même appeler “au secours” .. et il semble que les politiques soient irresponsables de privilégier dans ce pays l’aide aux citoyens immigrés selon des critères indirects – “liberté de culte”, nombre d’enfants pour priorité au logement, politique culturelle, “regroupement familial”, “promotion de la diversité” , chartre et associations diverses, notamment pour l’emploi voire même les méthodes de gouvernance, etc – alors que tant de ressortissants espèrent meilleure conscientisation ..)
N’est-il pas paradoxal et désolant que l’image que rend votre mouvement politique est médiatiquement (et peut-être philosophiquement ou poliquement) plus faible que d’autres couleurs pour la sauvegarde de nos libertés ? (par exemple, des socialistes comme Monsieur Demelenne ou Madame Lizin, parmi d’autres, sont plus visibles, plus actives et convaincantes pour prouver le courage et l’ardeur à protéger nos libertés vis-à-vis d’une islamisation à tant d’égards inacceptable en Europe .. faut-il rappeler que des valeurs tant chéries comme la “liberté, l’égalité, la fraternité” sont justement à l’opposé de la doctrine coranique qui insuffle (et stipule) soumission, inégalités et “supériorité” (musulmans/infidèles, hommes/femmes, islam/autres religions), fraternité sélective, légitimation de la violence et incitations à la haine (prise d’otage et rançon, meurtre “la sédition est pire que le meurtre”, violence sur les femmes, polygamie etc) – pour ne citer que quelques thèmes)
Il était étonnant de voir par exemple lors de l’enterrement de Monsieur Daniel Ducarme, votre poignée de main mise en valeur sous les caméras avec un imam pour symbôle dans la transmission télévisée du JT … Imaginerait-on Monseigneur Léonard se ruer sur vous pour vous serrer la main et comme par hasard être répercutée au JT ?
De manière plus sérieuse, j’espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour cesser ces banalisations et utilisations dans l’opinion publique.
Ce samedi 9/10, une conférence du conseiller national (député) suisse Oskar Freysinger prévue pour le 9/10 a été interdite. Ceci est une atteinte grave à la démocratie et indigne de nos valeurs attachées à la liberté de penser !
Bruxelles semble décidément de moins en moins capable de garantir nos libertés et nos valeurs. Faudra-t-il que les citoyens francophones fassent appel à leur congénères néerlandophones pour être mieux compris (et représentés) ?
En espérant plus de courage de nos politiciens belges pour refuser toutes formes, même insidieuses, d’inquisition. Et une plus grande attention à la protection de nos modes de vie et libertés d’expression.
Salutations respectueuses.
Communiqué de presse!
BERNARD CLERFAYT PASSE LES PLATS AUX IMAMS
Quand un mandataire public prétend censurer un député à propos de l'islam, le fait-il par ignorance abyssale de ses obligations ou parce qu'il est devenu l'otage d'activistes musulmans radicaux? En tout état de cause, il s'agit d'une violation inadmissible de règles fondamentales de la démocratie.
Bernard CLERFAYT (MR) de facto porte-parole des mosquées et accessoirement Bourgmestre de Schaerbeek, a détourné ses fonctions de Police de sorte que par la menace, une société de location de salles de conférences se sente contrainte de fermer ses portes au débat relatif à l'islam.
EUBOCO avait organisé la tenue d'une conférence au Diamant Building, samedi 9 octobre 2010. L'orateur invité était un parlementaire suisse: Oskar FREYSINGER. Le thème de cette conférence était, sous la forme interrogative, "L'islam, une menace?". Par définition, le maintien de l'ordre public n'a pas pour portée l'espace privé dès lors qu'il n'y est rien commis d'illégal. Ni Oskar FREYSINGER ni EUBOCO n'avaient outrepassé l'exercice du droit à la liberté d'expression et de la liberté de réunion. Il était donc manifestement illicite d'entraver ces libertés essentielles à la démocratie. C'est de la censure caractérisée.
La s.c.r.l. MCM, bailleresse du lieu, a attesté par écrit qu'elle avait été la cible de pressions émanant du cabinet de Bernard CLERFAYT et qui, de surcroît, avaient été exercées par "les autorités de la Police locale", pour reprendre ses propres termes. Elle établit, par son témoignage, qu'ils ont brandi la menace de ne pouvoir assurer sa protection face à des violences qu'ils imputaient eux-mêmes à des musulmans, sous prétexte que "l'événement (aurait pu) entraîner un risque grave pour l'ordre public et la sécurité" (sic).
Finalement, palliant à la complaisance islamolâtre de Bernard CLERFAYT, le Parlement flamand a reçu Oskar FREYSINGER afin qu'il puisse s'y exprimer.
EUBOCO ( association EUROPA BONUM COMMUNE) www.euboco.eu
Contact:
Philippe CHANSAY WILMOTTE, Avocat au Barreau de Bruxelles
Conseil d'Oskar FREYSINGER et d'EUBOCO
Tél.:0475.79.30.31
Enregistrer un commentaire