samedi 10 juillet 2010

L'Europe contre les européens: la burka est une "liberté"!!

Hallucinant. Un lecteur Belge nous communique cet article de leur télévision francophone, pourtant favorable à tous ces produits d'invasion. C'est que le vent commence à souffler dans une autre direction, aux Pays-Bas, au Danemark, même en Suède, la révolte populaire gronde. Alors les élites auto-proclamées font semblant de ne pas être tout à fait d'accord avec l'invasion. Histoire de nous berner plus longtemps.

Philippe Monfils se prend les pieds dans la burka
http://www.rtbf.be/info/monde/droits-de-l039homme/philippe-monfils-se-prend-les-pieds-dans-la-burqa-230479

24.06.10 - 07:10

Le sénateur sortant Philippe Monfils (MR) a voté la résolution du Conseil de l'Europe s'opposant à l'interdiction généralisée du voile intégrale, alors que son parti prône l'interdiction du voile intégral en Belgique, peut-on lire jeudi dans Le Soir.

L'Assemblée du Conseil de l'Europe a adopté mercredi à l'unanimité une résolution qui condamne l'interdiction générale de porter la burqa, le niqab ou d'autres tenues religieuses.

Le sénateur MR sortant Philippe Monfils a également voté en faveur de ce texte, alors que le MR est à l'initiative du vote de la proposition de loi belge visant à bannir le niqab et la burqa de l'espace public en Belgique. "J'ai d'abord voté, ce matin, un amendement qui aurait validé la position belge, mais il a été rejeté", nuance Philippe Monfils. "Je me suis donc finalement rallié à la position unanime de l'assemblée." Philippe Monfils a suivi son groupe, l'Alliance des démocrates et des libéraux, qui estime qu'interdire le voile intégral va à l'encontre des libertés individuelles.

Belga

Aucun commentaire: