jeudi 1 octobre 2009

Curriculum Vitae pour les "jeunes" qui font la "une" de nos gazettes

Un envoi de notre lecteur Gérard, dans sa banlieue de France, il ne connaît pas grand chose d'autre, sauf à lire la presse subventionnée..

--------------------------------------------------------------

Nouveau type de C.V. :

Bijour

Ji cherch toujour du boulo, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile.

> FORMASSION ET DIPLAUME
Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme)
Nationalité belge obtenu automatiqument a 18 ans
CHAUMAGE dimandé et obtinu à 18 ans
Carte gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région
Carte de Chaumeur obtenu a 19 ans allah ORBEM

>
FORMASSION CONTINU ET STAGE
Préparassion du droid au lojement opposable é premiaire anné (DAL)
Staje déquouverte du travail dans l'administratation é Interompu a cause que jé fé une alergie
Demende d'aide allah commune
Demende d'aide allah region
Demende d'aide allah CPAS
Demende d'aide allah moutouelle
Demende d'aide au resto du coeur
Demende d'aide allah bé pierre
Preparatasion de l'allocation vieilless

>
EXPERIANCE PROFESIONNEL
Ji konnais des jens qui travail
Mon pére allah travaillé chet Renault
Je suis un peu dans le bizness

>
LANGUE ETRANGAIRE
Franssais : parlez, lu, etqrit
Arabe : parlé
FLAMAND : bilangue

> ACTIVITES
TV
Dormir
Surveillence de ma soeur
PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourkoi je répons pas touzours,fo suive le tirrage !!). Bonto, belote et 421 sur demandé uniquemen
Mosquée
Cherché le pin aussy

>
RECHECHE
Un truc qui me sor de la gallaire, et ké payé pareille que quand je ven du shit (1000 €/jOUR), mais qui me laise beaucou de liberter et qui me prent pas la teuté.
Si ta un bon plan ke, je pren aussy

Aucun commentaire: