dimanche 15 février 2009

Suède / Islam: le prix insupportable de la tolérance

Arthur, un de nos lecteurs de Flandre, nous a signalé cet intéressant reportage, qui mérite d'être largement connu dans nos pays tant il rapporte des faits hélas si semblables à ce que nous subissons depuis trop longtemps maintenant. Mêmes causes, mêmes effets, à quand le réveil?

video


Reportage de la télévision suédoise, sous-titrage ajouté en français, filmé à Malmö (ville au sud de la Suède). C'est la ville la plus importante de la région de Scanie avec 248.000 habitants. La commune de Malmö a 270.000 habitants, ce qui en fait la 3ème plus importante de Suède, après celles de Stockholm et Göteborg. La métropole de Malmö compte plus de 530.000 habitants et jouxte celle de Copenhague et ses 1 million d'habitants ; cet ensemble, appelé région de l'Øresund constitue un pôle majeur en Scandinavie.
Un tiers des habitants de Malmö sont des immigrés de première ou deuxième génération
(Source Wikipedia)
Les immigrés de cette ville de Suède viennent surtout d'Irak, d'Iran, du Liban. Le musulman est pour l'islamisation, il veut la loi islamique des mosquées. La délinquance est partout, les banlieues ont une cité avec des "sans-papiers." Le jihad est bien lancé, et l'Européen se retrouve dhimmi dans cette nouvelle Eurabia.

Question : les rares fois où nos médias ont osé lever un pan du voile sur ce qui se déroule chez nous depuis 30 ans déjà, avez-vous vu autre chose que ce que la télévision suédoise ose montrer au grand jour?

Aucun commentaire: