lundi 1 septembre 2008

La pensée unique en Wallonie

Le Bicot de notre enfance était bien gentil par rapport à ceux qu'on doit subir à présent, contre la volonté populaire d'ailleurs. Ce qui prouve bien l'illégitimité absolue de nos politiciens. Et la volonté de ne pas s'intégrer de "ces gens-là".


From:
jacques r
Sent: Sunday, August 31, 2008 11:18 AM
Subject: La pensée unique en Wallonie

Comment les "biens pensants" censurent l'information.

Vendredi 29 août 2008, journal de RTL radio à 08h00:

A Fléron, un gamin âgé de 9 ans agresse à l'aide d'un couteau son voisinage:

Un gamin de 9 ans, d'origine marocaine, a agressé des jeunes du voisinage à l'aide d'un couteau, déchaîné parce que ceux-ci lui avait criés: "rentre chez toi!". Les enfants s'étant enfuis, le gamin a agressé un voisin qui jardinait paisiblement et a tenté de lui porter des coups de couteau, forçant la personne à fuir et à se réfugier dans sa maison pour échapper au danger. Poursuivant son chemin, l'agresseur a retrouvé le groupe de jeunes qui n'ont eu la vie sauve qu'au fait d'avoir pu trouver refuge dans la voiture d'un parent. Le forcené, toujours aussi agressif, a donné des coups de couteau dans la carrosserie.
C'est finalement une patrouille de police qui l'a maîtrisé ET L'A TOUT SIMPLEMENT RAMENE CHEZ SES PARENTS!

Pas d'arrestation, aucune sanction: simple promesse de mieux veiller à son éducation et de suivre une thérapie!

Voici un fait divers assez peu courant (quoique!).

Ce qui m'interpelle c'est le fait qu'à l'exception du journal parlé du matin sur RTL, plus une information n'a été diffusée sur cette agression. Motus! A croire que certaines instances bien pensantes ont "interdit" de parler de ces faits graves.

Imaginons par contre qu'un jeune belge de souche agresse aussi violemment des "allochtones".
Scandale! manifestation! gros titres! J'imagine déjà tous les représentants des "MRAX" et autres "Centre d'égalité des Chances" se répandre en déclarations incendiaires sur toutes les antennes du pays, hurlant à mort sur l'intolérance, le racisme, l'incompréhension des belges, exigeant des sanctions immédiates et exemplaires à l'encontre de cet odieux raciste et de ses parents incapables de lui inculquer la tolérance!

Dans ce cas, rien, silence radio!

Il y a vraiment de quoi se poser des question quant à notre avenir, sur l'objectivité et la liberté de notre presse.

Profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé, surtout ceux qui vont reprendre le travail. Les pensionnés, ma foi, il y aura encore de beaux jours en septembre, j'en suis convaincu. Tant pis pour les autres!

Amitiés,

Jacques


Et dire que d'aucuns voudraient séparer la Wallonie de la Belgique pour la rattacher à la France, où hélas ce genre d'omerta anti-nationale, anti-blanc, est la norme dans tous les médias subventionnés...

Aucun commentaire: