jeudi 11 septembre 2008

11 septembre 2001: de bons "jeunes" s'envoient en l'air à New York



Que du gratin, rien que des héros, des gens bien sympathiques comme nos édiles aimeraient tant en inviter plus souvent (& à nos frais) sous les ors des palais républicains (France) ou ministériels (Belgique).
La religion de paix et d'amour en grandeur nature. Et dire qu'en dehors des partis extrémistes, des 2 côtés de la frontière franco-belge, c'est le même discours lénifiant sur l'islam réel et tolérant contre les "fondamentalistes." Aucun des politiciens en question n'a jamais lu le coran en entier pour oser tenir un discours si mensonger.




CAR TOUT CECI EST L'APPLICATION EXACTE DU CORAN : TUER ET MASSACRER LES "ROUMIS" QUE NOUS SOMMES.









Oui, c'est l'islam réel, tel qu'il est pratiqué. Ceux de chez eux qui ne font pas encore ainsi ne pratiquent pas encore tous les commandements inscrits noir sur blanc dans leur livre religieux. C'est la seule différence, d'un côté des non-pratiquants ou pratiquants partiels, de l'autre des pratiquants complets. Et quand ils sont pratiquants complets, ils se réjouissent publiquement des morts de roumis. N'attendez-en rien de bon. Ceux d'entre nous qui ont crû au contraire malgré 1300 ans d'évidences (cfr les moines de Tibérine en Algérie) ont aussi finit égorgés..









Mille fois hélas, comme dans "le camp des saints," la majorité des Européens a finit par se laisser lobotomiser par les médias subventionnés dans ce but. Ils voient les faits, ils entendent une relecture lénifiante, et ils gobent la désinformation et l'intox', afin de ne pas devoir réagir, prendre leurs responsabilités, cesser d'être des moutons qui attendent d'être nourris, sagement.. avant de finir à l'abattoir.

Aucun commentaire: