Un peu partout, le monde musulman est en ébullition. A cause d'un navet filmé en Amérique racontant une vision de la vie de leur idole qui ne leur plaît pas. Si les catholiques devaient incendier des ambassades à chaque fois qu'un film blasphématoire était projeté, il n'y aurait plus d'ambassade sur terre.. On est civilisés, nous..
Jean-Pol R. :
"Les combats de Mahomet: escarmouches, grandes batailles et... crimes de guerre?
Les bobos et la bien pensance nous qualifient sous l'expression d'islamophobe qui, à leurs yeux est un constat désespérant au mieux, une insulte au pire.(Islamophobe signifiant peur de l'islam. un mot inventé par Khomeiny) Leur aveuglement est pitoyable.
Avec internet nous pouvons trouver tout ce que l'on veut comme information. Il suffit de le vouloir. Ces biens pensants pourraient par exemple s'informer sur la vie de Mahomet, et au-delà, s'informer sur les acquis de l'islam pour le bien être de l'humanité.
Ils pourraient faire une sorte de bilan entre de ce qu'a apporté l'islam en termes de civilisation et son côté sombre si ce n'est morbide.
Ils pourraient bien sûr mais ils refusent de le faire pour la simple raison que cela remettrais en question leur confort intellectuel.
Oui c'est effrayant de réaliser que l'on a pu se tromper, que l'on a pu être manipulé, que durant toutes ces années passées, on a confondu les valeurs ou que l'on a couvé dans son sein un serpent. Drame humain toujours que cette prise de conscience et cette remise en cause de ses idées.
Quelques-uns font ce travail et j'en connais beaucoup qui le font et qui viennent de la gauche et de la droite molle. D'autres le refuseront et trouveront toujours des excuses pour éviter cette prise de conscience. Ce saut dans la réalité qui s'apparente pour eux à un saut dans le vide.
Ce matin j'écoutais ce prof d'Histoire-Géo "bousculait" par une "richesse de la France" qui avait ce ton de bien-pensant prêt à excuser l'inexcusable sous prétexte que le cher petit s'est excusé peu après sans qu'il nous dise véritablement ce qui a déclenché cette violence. On saura simplement que c'était sur le Maroc, sur les religions et pas un mot de plus. Pas même l'origine de ce "pauvre petit" français. C'est un exemple de cet aveuglement. Ce prof ne réalisera donc jamais que dans un autre temps, dans un futur proche, ce jeune homme aurait été félicité d'avoir fait taire ce mécréant, cet infidèle!
Tout est là au fond. L'impossibilité pour une large majorité de réaliser le danger qui menace. La dictature de la bien pensance? La volonté de ne pas stigmatiser? Qu'importe, ce déni de réalité est mortifère pour notre société laïque et républicaine.
Nous retrouvons l'esprit des années 30 ou l'important était les conquêtes sociales du Front populaire tandis que l'Allemagne nazie et ses milliers de soldats fanatisés défilaient sous le balcon d'Adolph Hitler et hurlaient son admiration du "grand homme". Il faudra aux français combien de "nuits des long couteaux" pour comprendre que l'islamisme qui couve en France sera la catastrophe de demain?
Il suffit de lire le fondement de l'islam à travers la vie de Mahomet qui est celui par qui tout commence et qui est aussi l'exemple à suivre pour tout bon musulman. L'homme parfait pour un milliard et demi d'hommes et de femmes. Voici un extrait des capacités de nuisance de cet "homme parfait" que veulent imiter les salafistes, les frères musulmans et tous les autre musulmans qui aujourd'hui "modéré" seront conduit un jour à choisir entre leurs amis chrétiens, juifs et leur religion sous peine d'être traité d'apostat. Posez la question à un de vos amis musulman, il ne vous répondra jamais clairement et cherchera toujours la diversion et finira par ce fâcher de votre insistance. Je l'ai fait et le résultat de cette interrogation m'a profondément fait évoluer."
Dozens killed in Mozambique prison riot on Christmas Day
Il y a 51 minutes
1 commentaire:
Copié d'un de mes contacts, moment de grand bonheur, oui, mais en même temps de grande tristesse pour le cirque!!!
OBJET : MOMENT DE GRAND BONHEUR EN SALLE DE NAISSANCE
Refus de péridurale.
Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance….Document en cours de grossesse, explications orales….)
De garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde…
L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie , le père s’est prosterné et à fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. …Et la mère , il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur…
Ras le bol de cela.
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient et meurtris des drapeaux algériens qui étaient seuls brandis sur la place du Capitole le jour de la victoire de François Hollande, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes….
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.
Amicalement
Dr Jean Thévenot Gynécologue obstétricien
Clinique Ambroise Paré
J’aime · · Partager · samedi 15 septembre 2012
Enregistrer un commentaire