40% des Américains estiment que l'islam encourage la violence vendredi 11 mars 2011 à 8h35
http://www.rtbf.be/info/article/detail?id=5753293&cat=SOCIETE
Quelque 40% des Américains estiment que l'islam encourage davantage la violence que les autres religions alors qu'ils étaient seulement 25% à penser que l'islam promeut la violence en 2002, selon un sondage du Pew Research Center. Si 40% des personnes interrogées pensent que la religion musulmane encourage davantage la violence que les autres religions, 42% pensent toutefois que ce n'est pas le cas. En 2002 seulement un Américain sur quatre pensait que l'Islam promeut la violence. Le Pew Research Center a interrogé 1.504 adultes entre le 22 février et le 1er mars. Cette opinion est moins répandue parmi les jeunes Américains: 58% des moins de 30 ans ne croient pas que l'islam soit plus violente que d'autres religions tandis que 31% le pensent. Parmi les républicains, 66% des personnes interrogées estiment que l'islam encourage la violence tandis que parmi les démocrates 29% seulement le pensent.
Belga
/////////////////////////////////////////////
Comme si ça ne suffisait pas, sur les lieux des "exploits" morbides de leurs frères en religion, les musulmans veulent construire une mosquée de la victoire
Le projet génère des railleries et de l'humour noir
mais hélas il est sérieux
Dans leur projet insultant pour la mémoire des victimes, ils sont soutenus par Barack Obama ("ancien" musulman lui-même), et le maire de New York Michael Bloomberg, au nom de la liberté de religion.
Par contre ces politiciens interdisent aux Russes et aux Grecs, qui y avaient une église qui détruite dans l'attentat du 11 septembre 2001, de reconstruire leur édifice. Interdiction toujours au nom de la même liberté de religion. Les popes et leurs fidèles valent moins que les immams et leurs hordes en djellabas?
et il sait ce que l'islam veut VRAIMENT dire
et il ne VEUT PAS de l'islam triomphant sur son sol
pour une fois, nos peuples "gaulois" seraient bien inspirés d'imiter leurs cousins d'Amérique!
et nulle part ailleurs sur terre si on veut que l'humanité puisse survivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire