mardi 31 décembre 2013

Russie / Volgograd : En France (ou ailleurs en Occident), aucun policier n'oserait faire son devoir!

Car chez nous, le lavage de cerveau "politiquement correct" empêchera un policier de regarder une femme voilée comme "potentielle suspecte", même si son comportement prouve qu'en effet elle pourrait être terriblement dangereuse. Nous allons droit au gouffre. Les héros sont encore en Russie de Poutine, chez nous c'est la castration généralisée. 2013 se termine aussi mal qu'elle a commencé, pour nos "démocraties"...

http://lemonderusse.canalblog.com/archives/2013/12/30/28796222.html

Attentat de Volgograd : La police russe pleure son héros.

111
Un policier russe de 29 ans a péri dans l'attentat de la gare ferroviaire de Volgograd : le sergent chef de police Dmitri MAKOVKINE. A l'approche du portique détecteur de métal, il a remarqué une jeune femme, dont l'attitude lui semblait suspecte. Il s'est dirigé vers elle pour contrôler ses documents. d'identité Ayant vu l'agent de police s'approcher d'elle, la femme est devenue nerveuse et s'est mise à courir au fond de la gare. Dmitri s'est jeté sur celle-ci pour lui couper la route et il lui barra le chemin.C'est alors que l'explosion s'est faite entendre.
D'après les données des caméras de surveillance vidéo, l'explosion a été déclenchée par la terroriste kamikaze elle-même, mais l'action du policier l'a provoqué à faire cela avant le moment qu'elle avait prévu ce qui, probablement, a aidé à éviter un plus grand nombre de victimes.
Maintenant, l'opinion de tous les experts est unanime : Si Dmitri MAKOVKINE n'avait pas barré la route au criminel, la quantité de victimes se serait monté à plusieurs centaines. De plus, grâce à Dmitri, le terroriste n'a pas eu le temps de faire sauter une "limonka" - la grenade soviétique F-1 - qui a été neutralisée par les démineurs.
Le colonel Igor KIRILLOV, spécialiste dans le domaine de la psychologie professionnelle et criminelle, trouve que le sergent-chef ne pensait même pas à ce moment à quelque sacrifice et en général à quelque héroïsme que ce soit. Il n'a fait qu' appliquer consciencieusement, au pied de la lettre, l'instruction qu'il lui avait été donnée.
Dmitri ne devait probablement pas soupçonner que devant lui se trouvait un terroriste. Mais en dix ans de service dans la police, il a étudié les règles élémentaires de définition des personnes suspectes. Et il connaissait les stéréotypes de conduite de ceux qu'on appelle "les malfaiteurs".
Aucun appareil, même les plus modernes, "les cordons de sécurité" ne sauveront personne s'il n'y a pas des agents honnêtes, comme Dmitri, qui ,heure après heure, jour après jour feront un travail ennuyeux, routinier et, au total, pas très reconnu. C'est-à-dire, regarder le visage de centaines de gens passant devant soi, saisir n'importe quelle nuance dans leur conduite, leur parler, contrôler les documents d'identité. De nouveau : appliquer les instructions. Bref, aucun héroïsme, pas besoin de déchirer le maillot rayé de marin sur les poitrines et se jeter sous le tank avec une grenade. Mais les instructions policières, comme les règlements militaires, sont écrits avec le sang. Si tu recules ne serait-ce que sur une virgule, des gens périront Et qui connaît, combien de malheurs ont prévenu les gars ordinaires en uniforme, comme Dmitri MAKOVKINE.
Dmitri MAKOVKINE est né dans un petit village de Kalmoukie en 1984. Il a été diplomé en 2004 du lycée polytechnique de Volgograd. Il a  ensuite servi dans l'armée et est entré, en 2006, dans la police. En 2013, il a été muté au service de patrouille de la direction de police des transports. Il n'était pas encore marié et n'avait pas d'enfant. Il était bien noté par la direction : il  avait reçu 10 témoignages officiels de satisfaction en sept ans de service.
Ce garçon simple de la campagne pouvait consciencieusement et discrètement travailler dans le grade de sergent encore vingt ans. Et, si rien n'était arrivé, il serait parti aussi discrètement à la retraite. Comme partent "à la retraite", à leur manière, les fusées nucléaires, n'ayant jamais décollé. Et, Dieu merci c'est seulement grace à leur présence que nous vivons en paix.
Dmirtri MAKOVKINE servait, tout simplement. А quand cela a été nécessaire, il a marché aussi simplement vers l'immortalité. Éternelle est sa gloire et éternelle est sa mémoire.

samedi 28 décembre 2013

N'espérez pas trouver la vérité dans les journaux (Orwell)

Le (vrai) journalisme, c'est publier ce que personne d'autre ne veut voir imprimé. Tout le restant ce n'est que des relations publiques
(Georges Orwell)

mardi 24 décembre 2013

lundi 9 décembre 2013

mardi 3 décembre 2013

Offrir un revenu d'intégration aux détenus, le projet fou de Taubira (France)

Un lecteur de Doulce France nous envoie ceci :

"Etre loger, nourri, et toucher le RSA et l'APL pour cantiner ?

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

L'encre n'est pas encore sèche que déjà les critiques pleuvent sur le projet de réforme pénale qui sera bientôt examiné par le Parlement. Le Point.fr s'est procuré une copie du texte (à lire ici) et lève le voile sur ces dispositions qui risquent de faire controverse.

L'article 12 est sans doute celui qui prête le plus à polémique. Si la loi est votée, les collectivités devront "garantir l'accès effectif des personnes condamnées aux droits sociaux". En clair, communes et départements auraient obligation d'octroyer aux délinquants passés par la case justice des aides sociales comme le RSA ainsi que des coups de pouce à l'emploi ou au logement.
Alors que le chômeur, lui, même s'il a le RSA, il n'est ni logé ni nourri, et n'a commis ni délit ni crime.

Et comme 78% de la population carcérale est musulmane, ça devient de la "préférence islamique".

Ça vaut le coup de se convertir à l'islam et d'attaquer une vieille pour lui piquer son sac. Surtout bien penser à l'égorger. Si on se contente du sac, on ne va pas en taule. C'est trop pas grave !

C'est peut-être l'effet recherché, au fond, pour en finir avec toutes ces valeurs désuètes, le travail, l'honnêteté, les racines chrétiennes de l'Europe ...

Venant de la Taubira, plus rien ne m'étonne."



jeudi 14 novembre 2013

Nous avons la gaule et la frite! ("affaire" Taubira et le prétendu racisme des "blancs")

Allons-nous être poursuivis pour cette double déclaration belliqueuse? Après tout, avoir la gaule, dans un pays où le multiculturalisme est devenu le dogme, c'est oser proclamer qu'on est Gaulois, un crime de lèse-anti-racisme. Et la frite? Depuis le décès de Coluche, les Belges ne sont plus trop souvent moqués, mais ils pourraient bien prendre la mouche si on touche à leur plat national... Tant qu'à faire dans le ridicule, suggérons donc au Procureur de la République de se saisir de cette affaire séance tenante, c'est si important..

En tout cas, bien du plaisir au tribunal qui devra poursuivre cette couverture provocatrice "mais pas plus" que celles que chaque semaine "Charlie Hebdo" publie. Car les 2 expressions qu'ils ont accolées à la sinistre madame Taubira, dont l'action politique ne cesse d'abaisser la France, elles sont dans le dictionnaire. Vont-ils faire interdire tous les dictionnaires de France et de Navarre? Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon depuis une certaine élection présidentielle, il y aurait un cortège funèbre par semaine en provenance des ors de la République..


vendredi 11 octobre 2013

Le hallal en Belgique & Gaïa



Quelle que soit votre opinion au sujet de cette association, la rédaction vous encourage à soutenir la nouvelle campagne de GAÏA contre l'abattage rituel barbare. Pour que NOS lois soient respectées dans NOTRE pays, il est temps de se réveiller.
http://www.gaia.be/fr/campagnes/courriers-labattage-sans-etourdissement

dimanche 21 juillet 2013

patriotisme et fête nationale

"In the beginning of a change the patriot is a scarce man, and brave, and hated and scorned. When his cause succeeds, the timid join him, for then it costs nothing to be a patriot." Mark Twain


"Au début du changement, le patriote est quelqu'un de dur, et brave, détesté et calomnié. Quand sa cause a réussi, le timide le rejoint, car à ce moment-là ça ne coûte rien d'être patriote" Mark Twain

bonne fête nationale à nos lecteurs de Belgique!

 

jeudi 4 juillet 2013

Réagir ou s'habituer à subir, message de Julian Assange ( Wikileaks)

A chaque fois que nous sommes les témoins d'une injustice, et que nous n'agissons pas, nous nous entraînons à être passifs en présence de l'injustice, et par là même nous finissons par perdre toute capacité à nous défendre nous-mêmes ainsi que ceux que nous aimons.
Julian Assange, fondateur de Wikileaks, grand résistant face au Nouvel Ordre Mondial


jeudi 27 juin 2013

Libertés civiles, vie privée et promesses électorales - le cas Obama

Unanimement, pour chacune de ses 2 "élections" comme président des USA, nos médias proclamaient la bouche en cul de poule "Il est noir et de gauche donc il sera droit, honnête, pour le progrès, la liberté, etc..." Et lui de promettre tout ça bien entendu :

"Protéger les dénonciateurs: bien souvent, la meilleure source d'information à propos du gaspillage, de la fraude et des abus de biens dans un gouvernement est un fonctionnaire de ce gouvernement, fonctionnaire soucieux de l'intégrité publique et qui veut dévoiler. De tels actes de courage et de patriotisme, qui peuvent parfois sauver des vies et souvent épargnent les dollars du contribuable, devraient être encouragés plutôt qu'étouffés. Nous avons besoin de renforcer les fonctionnaires fédéraux pour qu'ils soient vigilants face aux malversations et deviennent des partenaires pour la performance. Barack Obama renforcera les lois de dénonciation pour protéger les fonctionnaires fédéraux qui dévoilent les gaspillages, fraudes et abus d'autorité au sein du gouvernement. Obama veillera à ce que les agences fédérales accélèrent le processus d'examen des dénonciations, et que les dénonciateurs aient accès libre aux tribunaux et un procès équitable."

source : site officiel du gouvernement américain
http://change.gov/agenda/ethics_agenda/

Ben voyons :-)



lundi 17 juin 2013

Laissez l'économique dominer le politique, et vous obtenez la dictature!


"Il ne faut jamais laisser le pouvoir économique dominer le pouvoir politique. Et si nécessaire, il doit être combattu et repris sous contrôle par le pouvoir politique"
"Economic power must not be permitted to dominate political power; if necessary, it must be fought and brought under control by political power."
Karl Popper, in "The Open Society and Its Enemies"
http://www.inf.fu-berlin.de/lehre/WS06/pmo/eng/Popper-OpenSociety.pdf


Et pour une fois qu'une "pastèque" (verte dehors, rouge dedans) ne dit pas de bêtises, nous ne résisterons pas au plaisir de la reposter ici :

"Isabelle Durant appelle à démanteler la troïka

jeudi 13 juin 2013 à 08h35

(Belga) L'eurodéputée Ecolo Isabelle Durant, l'une des 14 vice-président(e)s du Parlement européen, a appelé jeudi à démanteler la troïka chargée de superviser la mise en oeuvre du programme d'austérité de la Grèce et des autres pays sous assistance. Cette institution informelle est anti-démocratique, a-t-elle affirmé dans Matin Première, au lendemain de la fermeture de la radio-télévision publique grecque ERT."
suite :
http://www.levif.be/info/belga-politique/isabelle-durant-appelle-a-demanteler-la-troika/article-4000326853513.htm

mardi 4 juin 2013

Laïcité, coran et Bible : qu'est-ce qui est compatible?

exercice simple : qu'est-ce qui peut être compatible avec nos sociétés occidentales, le coran ou la bible? Vérifions et faites-vous une opinion :


Sourate 47, 4 : "Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d'Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines."


Luc 6,27-35 : " 27 "Mais je vous le dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, 28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament. 29 A qui te frappe sur une joue, présente encore l’autre; à qui t’enlève ton manteau, ne refuse pas ta tunique. 30 A quiconque te demande, donne, et à qui t’enlève ton bien ne le réclame pas. 31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement. 32 Que si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Car même les pécheurs aiment ceux qui les aiment. 33 Et si vous faites du bien à ceux qui vous en font, quel gré vous en saura-t-on? Même les pécheurs en font autant. 34 Et si vous prêtez à ceux dont vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on? Même des pécheurs prêtent à des pécheurs afin de recevoir l’équivalent. 35 Au contraire, aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien attendre en retour. Votre récompense alors sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, Lui, pour les ingrats et les méchants."

Choisis ton camp, camarade...

il est évident qu'une religion qui dit de respecter les autres ne posera aucun problème dans une société laïcisée. Par contre, une religion qui appelle carrément à TUER ceux qui ne croient pas comme elle, qui pourrait oser prétendre qu'elle aurait sa place en nos pays? Qui, sinon ceux qui veulent détruire nos pays? On doit avoir le droit de ne pas croire, et de vivre en non-croyant sans que des lois viennent le sanctionner, ou qu'une religion vienne nous condamner à mort pour ça. Et les religions qui respectent les autres ont le droit d'être. Sinon on n'est plus en démocratie.

mardi 21 mai 2013

vendredi 26 avril 2013

Oui à votre intégration, non à notre désintégration

lu pour vous sur le net et approuvé!



Bernard R:
Je ne serai pas délicat dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour un raciste, JE M'EN FOUS !
 Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous... amis MUSULMANS.
 Je suis chrétien non pratiquant et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce que je crois en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.
 Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort que vous avez-vous-même installés y règnent.
 Vous venez vous établir ici dans notre pays, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.
 Et vous comptez importer toute vos idées chez nous ?
 On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans notre pays !
 On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de notre pays, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.
 Mais à vous entendre, ce n'est pas encore Assez !
 Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!
 Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.
 Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?
 C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
 Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!! Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
 ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!
 Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
 Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !
 Qui sont les vrais racistes d'après-vous ?
 Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité. N'inversez pas les rôles ?
 Intégrez-vous ou dégagez !
 DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
 LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S'APPELLE LA DÉMOCRATIE

lundi 28 janvier 2013

Mali : vive la France !

Espérons qu'une même opération sera organisée à Lyon, Bruxelles, Paris, Liège, Marseille, etc, car les territoires occupés sont légions chez nous, et la Légion Étrangère y ferait du bon boulot!