vendredi 7 mai 2010

Belgique, réveilles-toi! (l'appel de la nation)

Jean-Marie, lecteur de Flandre, où seuls les politiciens et les débiles profonds croient qu'il est bon de scinder un pays dont le peuple a 2500 d'existence commune, nous envoie cet appel à la nation ou de la nation, à un réveil contre les vrais dangers et pour les vraies valeurs


Belgique REVEILLE TOI.

Tu as un hymne national qu’on entonne par « noble Belgique »
Ma Belgique a une cuisine, c'est entre-autre « le boulet-frites ».
S'il arrive à ma Belgique de gouter du couscous, etcetera…
Ma Belgique ne veut ignorer ni tchador ni hijab ni burka.

Et pour que ces vêtements n'envahissent plus nos régions…

Réagis , ma nation !


Ma Belgique c'est un bistrot où coule la bière.
Ma Belgique n'a qu'un seul drapeau national dont elle est fière.
Ma Belgique mange du porc et des bonnes salaisons…
Et n'entend rien changer à ses belles traditions.

Et s'il faut à ces cons faire entendre raison…


Réagis , ma nation !

Ma Belgique c'est un village surmonté d'un clocher.
Et si notre tolérance est d’accepter d’autres religions…
Nul ne veut d’un imam à la place d'un curé…
Ou encore, voir une Fatima jouer les députés.
Face à ces musulmans qui narguent nos coutumes et notre religion…


Réagis , ma nation !

Ma Belgique n'a rien de black et encore moins de bronzé.
Ma Belgique n'est pas plus jaune que grise, elle est blanche…
Et si nous accueillons les gens de toutes les couleurs…
Ce n'est pas pour qu'ils nous volent et détruisent nos valeurs.
Face aux immigrés qui profitent de nous et de notre pognon…


Réagis , ma nation !

Ma Belgique n'a que faire de tous ces clandestins…

Et autres sans-papiers qui polluent notre quotidien.
C’est dans leurs pays qu’il faut les renvoyer manu militari…
Que cela plaise ou non à certains « profiteurs » jouant les ahuris.
Face à ces mécréants qui s’introduisent jusque dans nos maisons…


Réagis ma nation !

Les banlieues de nos villes sont des zones de non-droit…
Où certains trous-du-cul font régner leur seule loi.
Les ambulances et les pompiers ne peuvent y intervenir…

Sans se faire caillasser ou se faire démolir.
Zones où même nos forces de l'ordre n’ont aucune voie.
Que pour nos enfants nous ne nous tracassions plus à raison…


Réagis , ma nation !

Nous n'invitons personne à venir vivre en Belgique…
Mais que les étrangers qui y vivent respectent nos lois.
Nous entendons bien vivre, en toute logique…

Avec des personnes qui respectent nos droits.
Et pour tous les autres qui ne l’entendent pas, nous hurlons…


Réagis , ma nation ! ! !

NATION :

Communauté humaine caractérisée par la conscience de son identité historique ou culturelle et formant une entité politique.

(Définition relevée aux dictionnaires de la langue française et néerlandaise).


A ENVOYER A TOUT VOTRE CARNET D’ADRESSES !




Résistons au nazislam!

Aucun commentaire: