samedi 28 février 2009

Qaund la France se relevait du marasme socialiste - Maréchal, nous voilà!


En 1936, le pouvoir socialo-communiste entama le sabotage systématique de l'armée française. Le sommet sera atteint en 1938. Le parti communiste français donnera consigne à ses adhérents travaillant dans les usines d'armement de saboter tout ce qui était possible de faire, et ils le feront.
Lorsque l'armée nazie attaquera 2 ans plus tard, l'armée française, dirigée par une majorité de généraux vivant au siècle passé, fut de plus handicapée par l'état du matériel.
Le pouvoir socialiste fit ses valises, et rappela de sa retraite le glorieux vainqueur de Verdun, le maréchal Philippe Pétain, afin qu'il limite la casse et gère pour le mieux ce que la débacle lui laissera à gérer.
Une fois la victoire acquise contre les nazis grâce aux forces alliées contre lesquelles ce pouvoir socialo-communiste était auparavant opposé, le maréchal sera jugé comme traître.
En 2005, les archives secrètes concernant Winston Churchill ont été ouvertes, ainsi que celles de l'armée brittanique en général pour cette partie de la seconde guerre mondiale. Surprise fort peu médiatisée en France : le maréchal Pétain n'avait pas seulement permis, avec son armistice bidon, de protéger toute l'armée d'Afrique et des colonies et ainsi constituer une énorme force militaire de reconquête. Mais en plus, il aura joué double jeu aux dépens des nazis jusqu'au bout.
En redonnant confiance au peuple, en le ramenant aux véritables valeurs qui font qu'une société peut vivre en paix et grandir, en tournant la page de toutes les erreurs des bandits libertaires qui avaient ruiné le pays en peu de temps, il a réussi au delà des espérances à redresser la situation, malgré l'occupation militaire et toutes ses restrictions. Gloire et honneur à la mémoire du maréchal Philippe Pétain! M. Sarkozy ferait oeuvre utile de réhabiliter enfin la mémoire du grand homme.

Maréchal, nous voilà!
par André Dassary
http://www.andre-dassary.com

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"

[Refrain:]
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :
[au Refrain]

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :
[au Refrain]

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain !
[au Refrain]








Tombe du maréchal Philippe Pétain, cimetière de Port-Joinville, à l'Ile d'Yeu, Vendée
Philippe PÉTAIN (1856-1951)

dimanche 22 février 2009

Tchéquie: l'art officiel tourne le nain européen en dérision




La République tchèque a aujourd’hui dévoilé dans l’atrium du bâtiment Justus Lipsius, siège du Conseil de l’UE à Bruxelles, une installation d’art moderne intitulée « Entropa ».

Cette installation restera en mode « pause » jusqu’au jeudi 15 janvier, date à laquelle elle « commencera à vivre » en plein régime. Une conférence de presse sera organisée à cette occasion dans les locaux du bâtiment Justus Lipsius en présence, entre autres, du vice-premier ministre tchèque chargé des Affaires européennes, Alexandr Vondra, et du représentant permanent de la République tchèque auprès de l’Union européenne, Milena Vicenová.

Entropa est l’œuvre commune de 27 artistes tous originaire d’un État-membre différent. Chaque objet représente un État-membre en se servant des stéréotypes communs ou des préjugés. La présidence a chargé les artistes de travailler sans restrictions et les a laissés libres de créer ce qu’ils voulaient.

« La sculpture, et l’art de façon plus générale, peut parler quand les mots manquent. En ligne avec la devise de la présidence tchèque « Une Europe sans barrières », nous avons donné à 27 artistes la même opportunité de s’exprimer librement pour prouver que dans l’Europe d’aujourd’hui il n’y a pas de place pour la censure », a déclaré le vice-premier ministre Alexandr Vondra. « En retour, nous avons une œuvre commune et cependant peu commune. Je suis confiant en l’esprit ouvert de l’Europe et en sa capacité à apprécier un tel projet. »

« La liberté de l’art est une extension de la liberté d’expression qui elle-même est l’une des valeurs fondamentales de la démocratie », a affirmé Milena Vicenová, le représentant permanent de la République tchèque auprès de l’Union européenne. « Il existe de nombreuses barrières à l’intégration et à la coopération en Europe. Les stéréotypes sont de telles barrières. En les signalant, nous contribuons à les détruire. Se moquer des préjugés est la manière la plus efficace les anéantir.

» La devise de la présidence tchèque « Une Europe sans barrières » exprime le dévouement dont il est fait preuve pour lever les obstacles encore existants à la coopération entre les États membres de l’UE. Il s’agit en particulier des obstacles à la libre circulation des biens, des services, des personnes et des capitaux. La présidence est consciente du fait qu’il existe encore d’autres barrières à une coopération fructueuse entre les nations européennes.

Le gouvernement tchèque a loué Entropa jusqu’au 30 juin 2009. Les frais de location s’élèvent à 50 000 euros, les autres coûts, tels les coûts de production, étant à la charge de l’auteur, l’artiste tchèque David Černý, né le 15 décembre 1967 à Prague. Les œuvres de cet artiste sont visibles en plusieurs endroits non seulement à Prague mais aussi ailleurs. David Černý a gagné sa notoriété en 1991 en peignant en rose un char soviétique exposé comme mémorial de guerre au centre de Prague. Le monument aux soldats des chars soviétiques étant alors encore monument national, il a été arrêté pour une courte période. L’une des autres contributions remarquables de Černý à Prague est celle des « Bébés de la Tour », une série de sculptures de bébés fixés sur la tour de télévision de Žižkov.

Installer des décorations dans l’atrium du bâtiment Justus Lipsius pour la durée de chaque présidence est devenue une tradition des présidences.

Davantage sur David Černý sur http://www.davidcerny.cz

Fichiers joints
Entropa (pdf, 5846 kB)
Entropa : Les stéréotypes sont des barrières qu’il faut détruire (pdf, 57 kB)

Dernière mise à jour : 12.1.2009 7:35


Bien qu'ayant des dirigeants archi-corrompus par Washington, pratiquant un suivisme effarant dans des domaines contraires aux intérêts mêmes de la population des nations européennes, on remarquera sur cette carte du site officiel de la présidence (tournante) tchèque de l'Union Européenne que le pays d'Asie Mineure que politiciens Français, Allemands et Anglais voudraient à tout prix faire entrer dans l'Europe n'est pas repris. Et c'est très bien ainsi, la Turquie est pays oriental, pas européen, et un décret ou une loi ne change rien à une réalité géographique, historique, sociologique, religieuse, politique, économique, ethnique et culturelle.



lire l'article indigné de la radio-télévision francophone belge, bien entendu pas contents, les marxistes de service :

http://www.rtbf.be/info/monde/europe/la-presidence-tcheque-de-lue-piegee-les-photos-et-les-explications-71182

dimanche 15 février 2009

Suède / Islam: le prix insupportable de la tolérance

Arthur, un de nos lecteurs de Flandre, nous a signalé cet intéressant reportage, qui mérite d'être largement connu dans nos pays tant il rapporte des faits hélas si semblables à ce que nous subissons depuis trop longtemps maintenant. Mêmes causes, mêmes effets, à quand le réveil?

video


Reportage de la télévision suédoise, sous-titrage ajouté en français, filmé à Malmö (ville au sud de la Suède). C'est la ville la plus importante de la région de Scanie avec 248.000 habitants. La commune de Malmö a 270.000 habitants, ce qui en fait la 3ème plus importante de Suède, après celles de Stockholm et Göteborg. La métropole de Malmö compte plus de 530.000 habitants et jouxte celle de Copenhague et ses 1 million d'habitants ; cet ensemble, appelé région de l'Øresund constitue un pôle majeur en Scandinavie.
Un tiers des habitants de Malmö sont des immigrés de première ou deuxième génération
(Source Wikipedia)
Les immigrés de cette ville de Suède viennent surtout d'Irak, d'Iran, du Liban. Le musulman est pour l'islamisation, il veut la loi islamique des mosquées. La délinquance est partout, les banlieues ont une cité avec des "sans-papiers." Le jihad est bien lancé, et l'Européen se retrouve dhimmi dans cette nouvelle Eurabia.

Question : les rares fois où nos médias ont osé lever un pan du voile sur ce qui se déroule chez nous depuis 30 ans déjà, avez-vous vu autre chose que ce que la télévision suédoise ose montrer au grand jour?

mardi 10 février 2009

Bling-bling : Obama plus fort que Sarkozy - le président du monde, de l'esbrouffe pur jus!

Par Sondron, dessinateur politique belge
http://www.dailymotion.com/tag/Sondron

Sarkozy: "Obama est trop bling-bling"
http://www.actu24.be/article/monde/sarkozy_obama_est_trop_blingbling/242531.aspx
Mis à jour le 22 janvier 2009 à 17:31

SONDAGE | Sarkozy a trouvé son maître. Il raille la magnificence de l'investiture d'Obama : «Au fond du trou, ils font la fête pendant trois jours!» Serait-il jaloux? Et pour vous: Obama trop bling-bling?
J. R.

«Je suis impressionné par les Américains. Ils sont au fond du trou, confrontés à d'énormes difficultés, et ça ne les empêche pas de faire la fête pendant trois jours. Avec des concerts, des bals et tout le bling-bling !» Sarkozy serait-il jaloux de l'omniprésence médiatique et people d'Obama ? Ragerait-il d'être refourgué en page «potins» des tabloïds alors que son homologue frais émoulu truste les unes ? D'après Le Figaro, le Président français aurait ensuite terminé avec humour, lors du conseil des ministres de mercredi : «Et personne ne lui demande combien ça coûte!» C'est vrai que Mireille Mathieu, Faudel et Doc Gynéco, ça doit moins douiller que Beyoncé, Jay-Z et Aretha Franklin.


"Je veux être calife à la place du calife!" (Montage photo Actu24)
(photo Reuters)



Barack Obama's 2005 Chrysler 300 Series C


the HEMI Chrysler is loaded, complete sunroof, leather and navigation, has only 20,000 miles and is still under warranty.
photo voiture ebay


http://www.europe1.fr/Radio/chroniques/chroniques/C-est-pas-pour-critiquer-Stephane-Blakowski61/(gid)/195091
16/01/09 à 10h04
MOF : A J-4 avant l’investiture de Barack Obama, l’ancienne voiture du futur président est en vente sur E-Bay… Les enchères démarrent à 75 000 euros mais le vendeur rêve d’en obtenir 10 fois plus… Décidément, tout ce que touche Obama vaut de l’or, Stéphane Blakowski ?

S.B : Déjà en mars dernier, une simple gaufre qu'Obama avait jeté à la poubelle après avoir croqué dedans avait atteint 15 000 euros sur ebay … Alors forcément, une voiture dans laquelle il a posé ses fesses, ça doit valoir une fortune. D’autant qu’elle est pas mal cette bagnole. En 2005, Obama s'est payé une énorme Chrysler avec un moteur V8 de 340 chevaux capable de monter à 250 km/h. En plus il avait pris toutes les options, sièges en cuir, toit ouvrant et même des jantes chromées un peu bling-bling. Apparemment, avant d’être candidat à la Maison Blanche, le sénateur Obama aimait bien frimer au volant d’un bolide qui consomme et qui pollue. Mais après sa victoire aux primaires, comme par hasard, il a vendu son gros joujou pour se rabattre sur un véhicule hybride, histoire de se la jouer écolo. Alors combien pour l’Obamamobile ? Au prix de l’occasion, la voiture vaut 12 000 euros, mais le nouveau propriétaire démarre les enchères à 75 000 euros, en espérant que ça grimpe beaucoup plus haut ... En effet, en 2005, un casino américain a payé 190 000 euros pour une Golf ayant appartenu à Benoît XVI. C’est pas donné ! Surtout quand on sait que Benoît XVI n'a pas pu la conduire, vu qu’il n’a jamais réussi à décrocher le permis de conduire. Mais le record, c'est l’ancienne voiture de Jean-Paul II. Une pauvre Ford Escort de 1975 même pas équipée de la radio, ni de l’air conditionné. Elle a été vendue 525 000 euros. En plus, Jean-Paul devait conduire comme un sagouin, car la carrosserie était couverte de gnons et de rayures. Tandis que le bolide d’Obama, lui, il est dans un état im-pec-cable. Selon le vendeur, si Obama prend soin de son pays comme il a pris soin de sa voiture, les Etats-Unis sont entre de bonnes mains. De toute façon à partir du 20 janvier, Obama n'aura plus de problème de voiture. Il roulera dans une Cadillac blindée, capable de résister à la chute d'une météorite.

-------------------------------------------


BARACK OBAMA - ORIGINAL SIGNATURE ON GOLFBALL
Signed in 2008 in Nashville -autographed
995,00 EUR
ebay 30/1/2008

Ne trouvez-vous pas tout cela cocasse? L'unique sénateur noir américain roulait comme tous les pollueurs de son pays, dans une grosse caisse de frimeur, très gourmande, polluante, une honte. A peine va-t'il aux élections présidentielles qu'il se transforme par un miracle hollywoodien en grand ami de Dame Nature, et la grosse bagnole disparaît de la mémoire médiatique. Le pro-nucléaire, le copain du lobby pétrolier - sinon il n'aurait JAMAIS pu ne fut-ce que se présenter aux élections à ce niveau-là! - le partisan de la poursuite et de l'intensification de la guerre en Afghanistan et de la prolongation de l'occupation militaire US en Europe, Afrique, Asie et Caraïbes, le voilà devenu un "écologiste" plein de vertu... Heureusement que le ridicule ne tue pas, car les représentants des partis politiques écolos de nos pays seraient morts depuis belle lurette.

jeudi 5 février 2009

Belgique, pays de l'intégration facile et .. lucrative

notre lectrice Josyane nous envoie ceci :

HALLUCINANT

Qui a dit que la Belgique est un pays où l'intégration est difficile ???

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane , l'Imam de Bruxelles, expulsé provisoirement par la Belgique après avoir déclaré que l'on pouvait battre sa femme.

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : ' J'ai déclaré à la Maison Communale mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en Belgique sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en Belgique, ils sont Belge. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée '.

Mr Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la Belgique comme un ' parent isolé '. Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de 1944.79 euros.

2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.

4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère ... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros /enfant soit au total 1755,08 euros.

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros.

Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros par mois.

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros par mois AU TOTAL : 8947,43 euros par mois

Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

Bon courage ! les belges

Faites suivre ce message, que les contribuables de la Belgique entière le sachent, car l'Imam lui, il ne paye pas d'impôts !